[RI] Retour sur la 3e Journée Internationale

🇪🇸 🇳🇱 🇺🇸 🇸🇪 🇩🇪 🇦🇹 🇮🇪 🇵🇱 🇲🇽 🇨🇳 🇲🇦 🇧🇷 🇯🇵 🇦🇷 🇨🇦 🇧🇪 🇧🇴

Le 27 octobre 2022, l’ENSIL-ENSCI a organisé pour la troisième fois, sa journée internationale au cours de laquelle les étudiants étaient les principaux acteurs et bénéficiaires.

• Le matin, les élèves de 3e année ont pu bénéficier de l’expérience des élèves de 5e année qui ont effectué leur mobilité en semestre ou en double diplôme à l’étranger.
  • L’après-midi, les élèves de 4e année ont pu découvrir de nombreuses destinations qui avaient accueillies les élèves de 5e année pour leur stage.

Des témoignages nombreux rythmés par des vidéos riches et dynamiques ont su donner envie de partir et de découvrir d’autres territoires. Une journée placée sous le signe de l’échange !

A la fin de chaque demi-journée, des stands organisés par pays et tenus par nos élèves de 5e année ont permis des échanges informels mais ô combien utiles sur plus d’une trentaine de destinations partout dans le monde.

Merci à nos élèves de 3e année d’avoir participé à cette journée ainsi qu’aux élèves de 4e et 5e année pour le partage de leur expérience internationale ! 🌍