Welcome on board

Vendredi 31 janvier, nous avons eu le plaisir d’accueillir 26 étudiants étrangers venant d’Autriche, Italie, République Tchèque, Pologne, Ukraine, Malaisie, Mexique et Turquie. Ces étudiants sont inscrits dans nos 3 semestres internationaux dont les cours sont dispensés en anglais et suivront également des cours de Français Langue Étrangère.
Après un accueil gourmand avec des « french viennoiseries », ils ont pu finaliser leur inscription à la scolarité, rencontré des élèves-ingénieurs de l’association IAG mobilisés et motivés pour les accueillir et se rendre au Bureau d’Accueil International – Université de Limoges où Céline Meslier, VP relations internationales et Antoine Mathieu, Directeur du Pôle international Université de Limoges les attendaient pour un déjeuner de bienvenue.

Today, we had the pleasure of welcoming 26 foreign students from Austria, Italy, Czech Republic, Poland, Ukraine, Malaysia, Mexico and Turkey. These students are enrolled in our 3 international semesters.
After a gourmet welcome with “French viennoiseries”, they were able to finalize their enrollment in schooling, met student-engineers mobilized and motivated to welcome them and go to Bureau d’Accueil International – Université de Limoges where Céline Meslier, Vice-President of International relations and Antoine Mathieu, Director of International services Université de Limoges were waiting for them for a welcome lunch.