International : visite du Professeur Moreno

Du 26 au 29 mars, l’ENSIL-ENSCI a eu le plaisir de recevoir le Professeur Arnaldo Moreno Berto, de l’Institut de technologie céramique – ITC (Université Jaume I, située à Castellon de la Plana, en Espagne).
Notre école entretient en effet depuis longtemps des relations fortes avec l’ITC, aussi bien dans le domaine de la recherche que dans les échanges d’étudiants, qui ont toujours plaisir à y effectuer des séjours d’études ou des stages.
Cette volonté à poursuivre une relation privilégiée a été réaffirmée lors de sa rencontre avec les responsables des relations internationales.
Le Pr Moreno a profité de son séjour pour donner des conférences aux étudiants des spécialités Matériaux et Céramique Industrielle, ainsi qu’à des doctorants de l’IRCER.