Cap sur Torino

Le professeur Laurent Billonnet a effectué un une visite au Politecnico di Torino du 9 au 14 juin. A cette occasion, il a pu rencontrer les étudiants de l’école actuellement en double diplôme mais également en semestre.

Il a également visité le Politecnico di Milano le 12 juin en vue d’évaluer la possibilité d’accords futurs pour les cinq spécialités de l’ENSIL-ENSCI.

La rencontre avec nos élèves à Turin a été l’occasion d’échanger sur les « ingrédients » de la culture italienne comme le montrent les photos prises au restaurant « Emporio gastronomico » où les discussions ont été animées.

Jérémie Bertrand, un de nos anciens qui a obtenu le double diplôme avec le Polito en 2016 était également très heureux de pouvoir être présent. L’esprit ENSIL-ENSCI, c’est du vrai ! Il prépare actuellement un MBA au Politecnico.