Le Printemps du Gala

4 mars 2023, 19 h 30 min

Samedi 4 mars 2023 à partir de 19h30

Zénith de Limoges

Après 3 ans d’absence, le Gala de l’ENSIL-ENSCI revient ! Pour cette édition 2023, le thème de cette soirée est : Le Printemps du Gala. Un thème floral pour fêter le retour de cet événement après sa longue hibernation.

Le Gala est l’occasion de réunir élèves-ingénieurs, jeunes diplômés, personnels, enseignants et enseignants-chercheurs de l’ENSIL-ENSCI, anciens-élèves, partenaires industriels et institutionnels…

Nous partagerons un moment convivial autour d’un cocktail dînatoire, rythmé par diverses animations tout au long de la soirée. Après le repas, la soirée dansante animée par un DJ promet de vous faire vivre un beau moment de fête.

Programme de la soirée :

• 19h30 – Accueil des invités
  • 20h30 – Cocktail dînatoire et animations
  • 23h30 – Soirée dansante

🎭 Représentations, spectacles, bars thématiques et tombola avec de nombreux lots à gagner d’une valeur totale de plus de 2000€ !

👗 Dress-code : touche printanière ou florale

🚌 Navettes au départ de Place Winston Churchill jusqu’au Zénith via Ester Technopole de 19h00 à 20h00.
🚌 Navettes retour du Zénith à Place Winston Churchill via Ester Technopole à partir de 2h00.
Zénith de Limoges
16, avenue Jean Monnet