[Nouveauté] La spécialité Mécatronique accessible en apprentissage dès la rentrée de septembre 2024 !

Dès la rentrée 2024, l’ENSIL-ENSCI, école publique d’ingénieurs de Limoges, proposera un diplôme d’ingénieur en alternance en spécialité Mécatronique habilité la CTI. 🎓

Ce parcours en apprentissage offre une formation pluridisciplinaire de qualité en mécatronique. L’apprenti obtient le même diplôme que les étudiants qui suivent le parcours historique de la spécialité Mécatronique, et voit ses compétences enrichies par les périodes en entreprise.

📢 Industriels, recruteurs : vous souhaitez recruter un élève-ingénieur en alternance à la rentrée 2024 ? Nous sommes à votre écoute !

👉 Pour en savoir + sur la spécialité Mécatronique en apprentissage, rendez-vous sur notre page dédiée.