[Evénement] Les pièces réalisées par nos élèves de Céramique Industrielle exposées dans le cadre de « Toques & Porcelaine »

Les pièces réalisées par les étudiants de 3e année de la spécialité Céramique Industrielle dans le cadre des projets d’initiation aux procédés céramiques seront exposées dans la cadre de la manifestation gastronomique « Toques et Porcelaine », parrainée pour sa 10e édition par le chef Jacques Chibois.

Venez découvrir des créations originales vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 septembre au Pavillon du Verdurier à Limoges.

Deux projets sont à l’honneur : « Le jeu de la dame », jeu d’échecs et « la céramique se réinvente », avec le recyclage de moules existants pour créer de nouveaux objets.