[Pédagogie] Nos étudiants en GEE accueillent plus de 155 enfants dans le cadre du dispositif « Partenaires pour la Classe »

📙 Cette année, 25 élèves ingénieurs en spécialité 3e année Génie de l’Eau et Environnement ont participé au processus « Partenaires pour la Classe ».

💧 L’objectif de ce dispositif est de réaliser des ateliers scientifiques pédagogiques sur les thématiques des déchets, de l’eau et des bactéries auprès de 8 classes de Limoges et de la Haute-Vienne.

🙌 Afin de clôturer cette année et les différents projets, nous avons eu le plaisir d’accueillir les classes concernées au sein de l’école.

🔎 Au total, plus de 155 enfants ont pu découvrir l’ENSIL-ENSCI au travers des visites, des animations et des jeux de piste basés sur les connaissances qu’ils ont pu acquérir au cours de l’année.