[Challenge] 3 élèves en spécialité ELT ont participé à la NXPCUP 2023 à Montpellier !

🏆 L’ENSIL-ENSCI est allée défendre ses couleurs à la qualification pour la NXP Cup à l’École Polytech Montpellier le 13 avril dernier avec une équipe d’élèves ingénieurs en 3e année d’Electronique et Télécommunications.

🏎 La NXP CUP est une compétition étudiante organisée par NXP Semiconductors lors de laquelle se mesurent des véhicules « autonomes » construits et programmés par des équipes d’étudiants.

🥉 Classée troisième sur les équipes françaises, l’école ne fera malheureusement pas partie des équipes qui représenteront la France pour la finale en Roumanie cette année.

💪 Cette expérience nous aura permis de mettre en lumière de nombreuses pistes d’amélioration pour une participation l’année prochaine !

👏 Félicitations à Romain MACKOWSKI, Nino FARLOTTI et Bessem BEL HADJ AMMAR pour leur participation !