[Partenariat] Signature d’un accord de partenariat avec Axione

📝 Après une collaboration depuis près de 20 ans au travers de nombreux stages et contrats de professionnalisation, l’ENSIL-ENSCI et l’entreprise Axione ont formalisé cette collaboration durable en signant une convention de partenariat mardi 24 janvier 2023.

Par la signature de cet accord, Axione s’engage auprès de l’ENSIL-ENSCI à :

➡️ Aider les étudiants dans leur orientation : rédaction du CV, préparation aux entretiens.
➡️ Proposer des stages en fonction de nos besoins.
➡️ S’assurer de l’adéquation entre les compétences acquises à l’école et les compétences attendues sur le terrain.
➡️ Intervenir auprès des étudiants dans certains cours ou via des cas pratiques.

Cette convention permet de resserrer les liens qui unissent nos deux entités et d’ouvrir de nouvelles perspectives pour nos élèves-ingénieurs et diplômés. 🤝

📸 Sur la photo : Stéphane PERIGAUD, Responsable Région Adjoint d’Axione et Christelle Aupetit-Berthelemot, directrice de l’école.