[Nouveauté] – Filière par apprentissage – Électronique et Télécommunications

L’ENSIL-ENSCI, école publique et transdisciplinaire d’ingénierie, propose en spécialité Électronique et Télécommunications un cursus ingénieur en alternance en contrat d’apprentissage de 3 ans pour obtenir le diplôme d’ingénieur habilité par la commission des titres d’ingénieurs (CTI).

Objectifs de la formation

L’objectif du parcours en apprentissage est d’offrir une formation pluridisciplinaire de grande qualité, dans le secteur des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) qui délivrera le même diplôme et le même niveau de compétences que le parcours classique existant. Les ingénieurs ainsi formés auront des compétences :

– architecture logicielle et matérielle pour les télécommunications,
– développement de composants,
– traitement des signaux numériques et analogiques,
– intégration systèmes et validation

Pour en savoir + sur la formation et le calendrier de l’alternant
RDV sur notre page web dédiée

– Futurs candidats  :

Vous souhaitez en savoir + sur les modalités d’admission ?

RDV sur la page dédiée

– Industriels, recruteurs :

Vous souhaitez recruter en alternance un élève-ingénieur dès la rentrée 2022 ? nous sommes à votre écoute !

Nous nous tenons à votre disposition. Pour nous contacter :
Valérie Madrangeas, Spécialité Electronique et Télécommunications
par téléphone : 05 55 45 72 54