[Orientation] Zoom sur Destination Ingénieur-e

Silence, ça tourne ! Témoignages d’élèves-ingénieurs et diplômés à découvrir dans l’émission « DESTINATION INGENIEUR-E » tournée dans les locaux de l’entreprise ProtoTIG à Limoges.

Parmi les témoignages, retrouvez celui de Léo BECH-RIPOLL, élève-ingénieur de la spécialité Matériaux et celui de Théo BLONDET–CHENE, jeune diplômé de la spécialité Mécatronique et ingénieur en poste chez ProtoTIG.

Destination Ingénieur-e, c’est quoi ?
C’est un évènement en faveur de la promotion du métier d’ingénieur·e par la voie des CPGE après une terminale à dominante scientifique auprès des élèves des terminales.
Pour sa 15ème saison et compte tenu des contraintes sanitaires, « Destination Ingénieur·e » innove cette année en proposant une émission.

Six ingénieur·es et six élèves ingénieur·es, de diverses spécialités, ont été  interviewé·es et  ont parlé de leur parcours de formation et de leur parcours professionnel.