[Relations Industrielles] Signature d’une convention de partenariat entre le groupe international O-I France et l’ENSIL-ENSCI

O-I France et l’ENSIL-ENSCI, et plus particulièrement la spécialité Céramique Industrielle ont signé une convention de partenariat visant à promouvoir et renforcer leur collaboration.

L’ENSIL-ENSCI souhaite développer ses relations avec le monde socio-économique en installant dans la durée des partenariats avec des entreprises, avec qui elle entretient des relations privilégiées afin d’assurer, en amont de la période d’insertion des étudiants dans la vie professionnelle, une meilleure adéquation entre compétences acquises et compétences attendues.

O-I France souhaite également développer sa visibilité auprès des étudiants et des collaborateurs de l’ENSIL-ENSCI dans le but de mieux faire connaître ses métiers et ses secteurs d’activité. O-I France souhaite développer son image « employeur » pour susciter auprès des élèves l’envie de candidater en tant que stagiaire, apprenti ou jeune ingénieur.

En savoir + sur le groupe O-I Glass

Chez O-I Glass, Inc. (NYSE : OI), nous sommes très attachés au verre et fiers d’en fabriquer plus que n’importe quel autre producteur de bocaux ou de bouteilles dans le monde. C’est un matériau beau, pur et totalement recyclable. Depuis notre siège social mondial de Perrysburg (Ohio), nous sommes le partenaire privilégié de grandes marques internationales de produits agroalimentaires. Travaillant en étroite collaboration avec nos clients, nous mettons notre passion et notre savoir-faire à leur service pour rendre leurs bouteilles emblématiques et les aider à construire leur marque à travers le monde. Avec plus de 25 000 employés sur 72 sites dans 20 pays, O-I a un impact mondial, réalisant en 2020 un chiffre d’affaires de 6,1 milliards de dollars.

Pour plus d’information sur O-I : www.o-i.com

📸Sur la photo, de gauche à droite,
Aurèle MAHE, OI :Talent Acquisition / Gestion des carrières Manufacturing
Béatrice JAMOT, OI : SWE Environment & Sustainability