[Communiqué de Presse] Habilitation CTI

Les 5 diplômes existants de l’école sont habilités pour la durée maximale, soit pour 5 ans par la Commission des Titres d’Ingénieur. La commission plénière de la CTI s’est également prononcée positivement sur les demandes d’ouvertures de nouvelles voies et nouvelles formations.

Ces habilitations sont le reflet d’un travail collectif mené tout au long de ces dernières années et notamment depuis la fusion de l’ENSIL et l’ENSCI. C’est également un excellent indicateur pour le développement de l’ENSIL-ENSCI et de la place qu’elle occupe sur le territoire. Acteur incontournable de l’éco-système industriel et innovant local, l’ENSIL-ENSCI se tient aussi en bonne place des classements nationaux des meilleures écoles d’ingénieurs, et n’a de cesse de développer des collaborations avec des partenaires internationaux.

Communiqué de presse à télécharger