Cérémonie de Remise de diplômes

L’ENSIL-ENSCI a organisé sa première cérémonie de remise de diplômes commune depuis la fusion des deux écoles. Cet évènement s’est déroulé le samedi 7 octobre et a vu la diplomation de 236 ingénieur.e.s.
La cérémonie s’est tenue, en amphi ABC de l’ex-ENSIL pour les diplômé.es des quatre spécialités : eau et environnement, électronique et télécommunications, matériaux et mécatronique et en amphi 4 du Centre Européen de la Céramique pour les diplômé.e.s de céramique industrielle.
Retransmise en simultané dans les deux amphithéâtres, la cérémonie s’est tenue en présence des précédents présidents de conseil, Dominique Roussel, ancien directeur technique du groupe Legrand et Laurent Izoret, Directeur Délégué Produits et Applications chez ATILH et de l’actuel président, Arnaud Hory, PDG du groupe Cerinnov.
Au terme de leurs trois ou cinq années d’études au sein des deux écoles d’ingénieurs du campus Ester Technopole, les 236 diplômé.e.s des cinq spécialités ont reçu des mains de leurs enseignants le précieux sésame leur permettant d’exercer leurs compétences sur le marché du travail.
Leur diplôme en poche et leur toque de diplômé.es sur la tête, nos désormais anciens élèves ont pu savourer ce moment par un moment de convivialité autour d’un cocktail dinatoire qui a été servi à l’issue de la cérémonie.