CERAMITEC – Munich (All)

10 avril 2018

Fin:
13 avril 2018

Le Salon international des machines, appareils, installations, procédés et matières premières pour la céramique et la métallurgie des poudres se tiendra du 10 au 13 avril à Munich.
Organisée tous les 3 ans, cette manifestation est le rendez-vous incontournable de tous les acteurs mondiaux de la céramique. Regroupé sur un grand espace commun, l’ensemble de l’activité céramique en Limousin mettra en avant sa qualité et ses spécificités. Des élèves et des personnels de l’ENSIL-ENSCI seront présents sur le stand commun Pôle Européen de la Céramique/ESTER/Limoges Métropole pour faire découvrir les activités de formation et de recherche de l’école dans la spécialité Céramique industrielle, aux côtés des entreprises du secteur comme Cerinnov, Ceritherm, Ceradrop, CTTC…Véritable plate-forme d’affaires et de communication, CERAMITEC sera l’occasion de promouvoir le savoir-faire de l’école et de nouer des partenariats industriels et technologiques.