|
Les activités à faire
Côté nocturne, la Rue de la Soif saura t'accueillir (elle s'appelle la rue Charles Michels en vrai), les bars et restaurants présents dans tout le centre-ville, les concerts, les soirées étudiantes, les spectacles au Zénith et si tu aimes danser, tu pourras facilement trouver des boîtes dans le centre-ville.
Des évènements rythment la vie limougeaude et animent nos belles rues : la Frairie des Petits ventres (si tu veux bien manger c'est super), Lire à Limoges avec des auteurs de grande renommée (cette année c'est quand même Michel Bussi le président), 1001 notes pour les amateurs de musique, le festival Urbaka, la Cavalcade ou encore les Foulées Rose du populaire si tu veux courir ou marcher pour la bonne cause.
Si t'es un grand sportif, tu vas t'amuser crois moi. Entre le Limoges CSP (club de basketball légendaire), le Limoges Handball, les piscines (dont une piscine olympique à côté du campus), les stades, les clubs de sport, les trails ou randonnée en pleine nature, tu auras de quoi faire.
|
|